ta plaquette commerciale est bien , colorée, directe, claire... très bien
Mais, il y en a un
, une phrase me laisse perplexe :
"Vous n'avez pas de place pour une standardiste".
Je trouve cette phrase peu compréhensible, peu accrocheuse, et à la forme négative tu devrais dire : vous souhaitez un standard performant ou efficace quelque chose comme cela. (c'est pour faire avancer le schmilblik
)
Dans un livre j'ai trouvé qu'il faut que ton message soit toujours positif, pas de forme négative, clair, avec des listes et une ponctuation expressive donc tu as tout bon !
De plus, pour t'aider, les motivations d'un client sont :
-
la sécurité : le client a besoin dêtre rassuré sur la qualité des services, des garanties, de son interlocuteur.
- l
'orgueil : le client a besoin d'affirmer son statut par des produits a forte image, esthétique, soignée...
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la nouveauté : le client aime l'innovation.
-
le confort : le client recherche la solution le plus efficace.
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l'argent : le client désire réaliser une bonne affaire.
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la sympathie : le client attache de l'importance au coté affectif du vendeur (amitié ou sympathie)
source prise dans "bien s'exprimer à l'oral et à l'ecrit" dans assistante plus et "je vends avec succès" de Michel baudier.
Je pense que ta plaquette est très bonne, apparemment cette plaquette est sur internet car il y a des liens, mais tu en as une que tu envoies par courrier ou que tu laisses lorsque tu démarches ?
voilà, j'espère t'aider un peu.
laure