TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combien de temps pour trouver votre 1er emploi

Aller en bas 
2 participants

Combien de temps pour trouver votre 1er emploi ?
de 0 à 6 mois
combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_lcap69%combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_rcap
 69% [ 9 ]
de 6 à 12 mois
combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_lcap8%combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_rcap
 8% [ 1 ]
de 12 à 18 mois
combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_lcap0%combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 18 mois
combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_lcap23%combien de temps pour trouver votre 1er emploi Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
laure
Administrateur
laure


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/07/2005

combien de temps pour trouver votre 1er emploi Empty
MessageSujet: combien de temps pour trouver votre 1er emploi   combien de temps pour trouver votre 1er emploi EmptyJeu 14 Juil - 13:54

:D Je commence donc :

Je m'appelle Laure, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants : une fille (7 ans) et un garçon (3 ans).

J'habites dans le Gard depuis quatre ans maintenant, avant en Haute-Marne et encore avant la banlieue parisienne (Seine-Saint-Denis), eh oui quand on a un mari militaire salut on voit du pays...

J'ai obtenu mon BTS de secrétaire de Direction en 1996, puis j'ai connu le chômage pendant 8 mois (il est difficile de trouver un premier emploi !)

... ensuite premier emploi en tant que secrétaire commerciale pendant 2 ans, puis secrétaire comptable pendant 3 ans... une démission pour cause de mutation dans le Gard... et je prends un congé parental de trois ans pour la naissance de mon deuxième enfant... rechômage 5 mois et aujourd'hui une promesse d'embauche en tant que secrétaire médicale. sunny


La vie professionnelle d'une femme est compliquée Exclamation

A vous de vous lancez, j'attends de vous lire. study

BIZZZZZ

Laure


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps pour trouver votre 1er emploi Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour trouver votre 1er emploi   combien de temps pour trouver votre 1er emploi EmptyMer 17 Aoû - 8:34

salut laure Smile

alors ce nv job, tu l'as attaqué hier je crois
comment cela se passa t-il?
tes horaires?
tes collègues?
ton job?

j'espère qe tt va bien pr toi et qe ca te plait

perso pas encore de nouvelle du cned! Mad je me languis !

enfin la dernière semaine de aout devrait vite passer, entre soirée chez un cops, rentrée de classe pr ma fille ( déjà !!!!!!!) Rolling Eyes , et enterrement de vie de jeune fille d'une autre cps, je drvrais voir arriver le mois de spt assez vite! et du coup les cours !!! :D

bisous raconte nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps pour trouver votre 1er emploi Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour trouver votre 1er emploi   combien de temps pour trouver votre 1er emploi EmptySam 29 Oct - 20:33

Moi, je viens juste de trouver un emploi d'agent administratif après 2 ans et demi de recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps pour trouver votre 1er emploi Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour trouver votre 1er emploi   combien de temps pour trouver votre 1er emploi EmptyMer 13 Juin - 11:39

J'ai obtenu mon poste d'assistante administrative après 5 mois de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
~Lily Dreams~
modérateur
~Lily Dreams~


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Nantes, ici Nantes !
Date d'inscription : 17/11/2005

combien de temps pour trouver votre 1er emploi Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour trouver votre 1er emploi   combien de temps pour trouver votre 1er emploi EmptyLun 2 Juil - 10:14

Mon premier boulot, c'était le même mois que l'obtention de mon BTS (merci le Crédit Agricole où bosse popa qui prend les enfants du personnel pour les congés d'été !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour trouver votre 1er emploi Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour trouver votre 1er emploi   combien de temps pour trouver votre 1er emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour trouver votre 1er emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: