TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? Empty
MessageSujet: Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?   Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? EmptyLun 27 Fév - 16:55

http://www.psychologies.com/cfml/test/c_test.cfm?id=262
Au travail, êtes-vous à votre juste place ?

pour ma part ça m'a ressorti juste mon poste bande

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? Empty
MessageSujet: Re: Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?   Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? EmptyJeu 9 Mar - 20:39

super leslie, voici ma réponse :

Eminence grise, vous êtes son cerveau complémentaire et celui(celle) qui se trouve juste derrière le chef. Qui conseille, suggère, planifie. Lucide, passionné(e) et ambitieux(se), vous êtes un personnage fort, à ne pas négliger professionnellement.
Vous avez du talent, de l'humour et la tête froide. Votre rôle vous semble être celui d'un(e) leader. Et vous attendez de l'obtenir. Parce que votre ego est solidement structuré, ou votre envie de ne plus correspondre à l'image qui était la vôtre durant votre enfance déterminée, pour prendre une revanche sur des êtres qui vous sous-estiment (parents, famille), ou encore par idéal, vous avez l'appétit d'un poste qui vous permettrait d'avoir le pouvoir.
Comme vous faites adopter vos idées avec souplesse, on vous adore, ou on ne vous supporte pas du tout... en mettant en doute votre envergure. Vous connaissez bien vos défauts aussi, et savez les utiliser, pour parvenir à séduire votre entourage tout en obtenant de vos subordonnés le maximum.
L'argent et le prestige vous semblent nécessaires, et vous êtes très habile à vous les procurer. En secondant le chef, rôle important, vous êtes à la meilleure place pour prendre la sienne, mais c'est parfois en changeant d'entreprise qu'il est possible de profiter d'une opportunité se présentant. Pour éviter de rester cantonné(e) à un rôle d'adjoint(e).

tout à fait moi !!!
j'en veut toujours plus.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? Empty
MessageSujet: Re: Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?   Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? EmptyVen 10 Mar - 0:24

J'ai fait le test mais il ne m'a pas semblé très facile car les réponses ne me convenait pas.
En choisissant une réponse approximative, j'arrive à une synthèse pas trop mal, qui me correspond sauf le premier paragraphe et le début du deuxième !!

Doté(e) d'un certain sang-froid et du désir d’imposer votre volonté, vous avez la nature d'un(e) chef de service. Votre confiance en vous vous rend efficace, mais aussi très vulnérable, car vous vous imaginez souvent pouvoir prendre votre entourage en charge.


Subtile, à l'écoute des autres, les responsabilités ne vous effraient pas et votre objectif prime, vos dons de persuasion vous permettant de gagner l'adhésion de tous ceux qui vous entourent. Bref, constant(e), bien organisé(e) et rassurant(e), vous êtes un(e) collègue de travail qu’on estime, ponctuel(le), et de bon sens.


Mais vous connaissez vos limites et savez que vous vous sentiriez incompétent(e) à un poste supérieur. Les autres voient en vous quelqu'un de réaliste, sur qui l'on peut compter. Même si vous ne savez pas suffisamment déléguer en utilisant équitablement ceux qui sont sous vos ordres. Peut-être la peur d'avoir trop de pouvoir, d'être responsables des autres et de vous ingérer par trop dans leur monde personnel ?


Vous refusez aussi de sacrifier votre vie privée pour obtenir un poste plus important qui vous demanderait davantage d'abnégation. Par manque d'ambition, peur d'être remis(e) en question en cas d'erreur, vous ne briguez pas une situation plus importante. Osez, entreprenez, innovez, pour faire reconnaître vos capacités.

Mais il y aquelques bonnes idées à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? Empty
MessageSujet: Re: Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?   Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seriez vous intéresser de vous mettre à votre compte ?
» Quelle cinéphile êtes-vous ?
» travail de fin d'études
» TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%
» Fiche vocabulaire anglais : LE TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: secrétaires standardistes-
Sauter vers: