TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle cinéphile êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Lily Dreams~
modérateur
~Lily Dreams~


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Nantes, ici Nantes !
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? EmptyDim 21 Mai - 21:55

Personnellement, je ne vais pas si souvent que ça au cinéma, mais c'est un peu par fénéantise, il faut bien l'avouer !

Cependant, je craque pour les films espagnols étant donné que c'est ma langue préférée.

Là, je pense que je vais faire des kilomètres pour aller voir "Volver" en VO sous titrée à Nantes un de ces soirs ! (Penelope Cruz me fait craquer, j'avoue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? EmptyLun 29 Mai - 19:42

Tu as vu le resultat du festival de Cannes , cette année??

hihi , et Penelope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Lily Dreams~
modérateur
~Lily Dreams~


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Nantes, ici Nantes !
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? EmptyLun 29 Mai - 20:38

Heu nan j'ai même pas vu les résultats, mais si je n'avais pas été si fatiguée en revenant de la gay pride de Nantes, j'aurais fait un tour par le ciné où ça passe en VO ! pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? EmptyMar 30 Mai - 9:12

je suis plutôt horreur et science fiction...
tataaaa tatatataaaaata tatatata....(musique de star wars lol )

mon chéri c'est mel gibson et mmmmm hugh jackman mmmmm....
(ça se voit pas mais je bave...)

heuuu... et puis y'a aussi Gibbs dans NCIS..... oui j'adore les hommes, les vrai....et pas les brad pitt ou tom cruise brrrr ou alors peut etre dans 15 ans héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? EmptyMar 30 Mai - 9:31

J e n'ai pas de genres préférés, mais plutot détéstés....

je hais les films de guerre pure , les films d'horreur

du moment qu'il y a une belle histoire de rencontres de personnages ( avec amour ou pas ) ca ma va!!!

Mes acteurs ? pas de préférés , non non , sont tous à croquer pour qq chose alors ...

Mes actrices? elles ont toutes des defauts, non mais !!!!


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet278
Membre bronze
sekhmet278


Nombre de messages : 143
Localisation : AUBEVOYE (27940)
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? EmptyMar 30 Mai - 19:37

matoumboo a écrit:
je suis plutôt horreur et science fiction...
Exactement comme toi ! J'adore les films d'horreur...
En revanche, je trouve que ceux que je voyais quand j'étais petite étaient beaucoup plus effrayants que ceux qu'ils nous font maintenant (à moins que ce soit l'âge qui fasse cela...).
Sinon, j'aime beaucoup les thrillers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? EmptyJeu 20 Juil - 12:31

moi je suis plutot comme Cat, j'aime les films qui racontent une belle histoire, mais pas forcément d'amour. Une histoire qui fait passer des sentiments, des sensations, qui révèlent les personnages....
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Sur la route de Madison, Philadelphia, La firme, Le papillon, Dance with me, Shall we dance, the last dance, dirty dancing, Etre et Avoir, et d'autres films. (il y en a tellement) Je cherche aussi à voir davantage de films français pour contribuer à leur développement.

Par contre je suis à l'opposé de ma soeur et de mon copain, je hais les films d'horreur, et les films de guerre où ça fait panpan...(sauf Soldat Ryan...), les films de de Funes,( ca n'arrête pas de crier)...et film de tuerie, qui passent sur la première chaine ou la sixième....
le cinéma c'est fait pour s'évader et fuir la réalité enfin je crois....
alors les panpans et les assassinats, c'est pas pour moi, on en entend assez parlé aux infos et je ne trouve pas cela vraiment divertissant.
Voilà mon coup de gueule !!

Mes acteurs favoris en ce moments : Richard Gere, Tom Cruise (à l'époque de la firme), Jennifer Lopez (vraiment douée et plutot belle), Jacques Gamblin (extra dans Tout ça pour ça...), et d'autres mais les noms ne me viennent pas. mes gôuts sont assez diversifiés. Je peux découvrir un très bon acteur inconnu ou célèbre dans un film mais je n'en serai pas fana jusqu'au bout des ongles. Je laisse une chance à tous de réussir un bon rôle.

sandrillonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cinéphile êtes-vous ?   Quelle cinéphile êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cinéphile êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?
» seriez vous intéresser de vous mettre à votre compte ?
» quelle formation ?
» assist'expo 2006
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PAUSE DETENTE :: DIVERS-
Sauter vers: