TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le portage salarial, paiement du salaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure
Administrateur
laure


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/07/2005

Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptySam 18 Nov - 0:07

Les sociétés de portage que je vois sur le net proposent soit de payer dès recouvrement des factures (la plupart) et certains paient un pourcentage à l'émission de la facture et le solde au recouvrement du paiement...

Mais dans le cas où un client ne pait pas comment cela se passe t-il ? Et dans le deuxième cas de combien est le pourcentage à l'émission de la facture ?

Merci de m'éclairer un peu.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptySam 18 Nov - 7:50

Bonjour Laure

comme les stés de portage n'ont pas encore de statut bien défini, en fait chacune détermine sa façon de rémunérer les adhérents
mais cela doit être mentionné dans leur contrat
je suis en Scop qui me rémunère sur les factures effectivement réglées par le client - pas de % à l'émission de la facture -
mais bon, c'est ainsi que travaille la sté à laquelle j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyMar 12 Déc - 18:17

Bonjour Laure,
ma société de portage paie à l'émission de la facture et si le client ne règle pas c'est leur problème, ils ne me reprennent rien. Il y a trés peu de sociétés de portage qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouveau membre soyez sympa !
lolo


Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : 77 Oissery
Date d'inscription : 12/12/2006

Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyJeu 14 Déc - 21:06

je pense que c'est une question a préciser au départ !!

effectivement , carine tu as de la chance .......

c'est quelle boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptySam 16 Déc - 17:11

Je ne sais pas si je peux la citer alors je t'envoie son nom en mp.
Je ne dis pas que c'est la meilleure (aucune n'est parfaite), mais en tout cas c'est celle qui répondait le mieux à mes attentes.
Une chose est sûre c'est qu'il y a effectivement un tas de questions à poser avant de signer un contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyLun 15 Jan - 15:54

Moi, la mienne paye un fixe en fin de mois calculé sur le nombre d'heures estimées mensuellement et un complément à réception de factures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyJeu 5 Avr - 12:14

carine69 a écrit:
Bonjour Laure,
ma société de portage paie à l'émission de la facture et si le client ne règle pas c'est leur problème, ils ne me reprennent rien. Il y a trés peu de sociétés de portage qui le font.

Super ! Tu peux nous donner l'adresse ???? Merci et

voy
Revenir en haut Aller en bas
SophieSophie
Nouveau membre soyez sympa !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: PAIEMENT SALAIRE EN PORTAGE SALARIAL   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyJeu 27 Sep - 12:07

Bonjour !!

J'ai consulté l'annuaire des sociétés de Portage Salarial et dans la rubrique PAIEMENT SALAIRE, je ne comprends pas bien les termes. Les voici :


- Minimum convention collective (SYNTEC) versé en fin de mois + solde au recouvrement de factures

- Uniquement sur recouvrement de factures

- Mensuel indépendamment du recouvrement de factures

- En totalité au début du mois suivant

- Chaque fin de mois, déconnecté du règlement client


Voilà, si quelqu'un peut m'aider...

Merciiiiiiii à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SophieSophie
Nouveau membre soyez sympa !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyJeu 4 Oct - 8:55

Bonjour, il n'y a personne ???
Revenir en haut Aller en bas
~Lily Dreams~
modérateur
~Lily Dreams~


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Nantes, ici Nantes !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyJeu 4 Oct - 23:59

Il y a Catgil et matoumbo qui devraient pouvoir répondre à ta question !

Contacte-les en MP, tu auras les réponses plus rapidement... le forum n'est plus très actif, comme tout le monde est très occupé malade
Revenir en haut Aller en bas
SophieSophie
Nouveau membre soyez sympa !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... EmptyVen 5 Oct - 10:08

Bonjour !

Si vous êtes occupées parce que vous avez beaucoup de travail, alors je suis contente pour vous bande !

A bientôt et travaillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portage salarial, paiement du salaire... Empty
MessageSujet: Re: Le portage salarial, paiement du salaire...   Le portage salarial, paiement du salaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portage salarial, paiement du salaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portage salarial
» Anglais commercial - fiches pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: Télésecrétaire-
Sauter vers: