TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre Empty
MessageSujet: Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre   Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre EmptyJeu 29 Sep - 12:03

Coucou

Quelles sont les filles qui comptent cette année s'inscrire en candidat libre au bac pro secrétariat ?? Moi je dois appeller le rectorat pour savoir comment je peux valider mes epreuves au dessus de la moyenne !! et pour pouvoir également savoir si je peux m'inscrire à l'épreuve d'EPS en plus !! parce qu'avec mon centre de formation j'étais dispensé !!! comme quoi je suis sûr que cela aurait pu me donner des points en plus !!! bon tenez moi au courant les filles de vos projets !! bisous evi bounce


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre Empty
MessageSujet: Re: Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre   Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre EmptyLun 21 Nov - 17:39

Coucou !!

Je me suis donc inscrite en candidate libre aux épreuves du baccalauréat professionnel secrétariat.. Je ne passe que les épreuves ou je n'ai pas eu la moyenne... Qui sait comment cela se passe quand on a l'épreuve de rapport de stage à repasser et celle de l'informatique ? Merci... bande

Bisous :evi4:
Revenir en haut Aller en bas
 
Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat
» Début dans le secrétariat... médical !
» Lien forum entraide secrétariat & compta
» Ecocout-Secrétariat vends son pack clé en main pour devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: FORMATIONS :: BAC PROFESSIONNEL secrétariat-
Sauter vers: