TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat

Aller en bas 
AuteurMessage
bisounou
Invité




j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat Empty
MessageSujet: j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat   j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat EmptyJeu 15 Sep - 15:42

:D :D
Bonjour,

Vola j ai 25 ans, je suis Secrétaire depuis bientot 5 ans et mon plus grand souhait et d'avoir mon bac, c'est pour cela que je veux entamer ma 1er année bac pro secrétariat avec le CNED.
J'ai pu lire qu'il faut enormement d'organisation!
en fait je recherche des personnes qui peuvent me conseiller sur la formation et sur des petites questions qui me turlupinent 👽
donc je pense envoyer mon inscription demain et j'espère me trouver des amies avec qui je pourrai partager et surtout d'entraider!
Je trouve vraiment ce site super !
alors a bientot j'espère
bisounours flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de commencer une formation bac pro secretaria   j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat EmptyJeu 15 Sep - 22:26

bisounours a écrit:
:D :D
Bonjour,

Vola j ai 25 ans, je suis Secrétaire depuis bientot 5 ans et mon plus grand souhait et d'avoir mon bac, c'est pour cela que je veux entamer ma 1er année bac pro secrétariat avec le CNED.
J'ai pu lire qu'il faut enormement d'organisation!
en fait je recherche des personnes qui peuvent me conseiller sur la formation et sur des petites questions qui me turlupinent 👽
donc je pense envoyer mon inscription demain et j'espère me trouver des amies avec qui je pourrai partager et surtout d'entraider!
Je trouve vraiment ce site super !
alors a bientot j'espère
bisounours flower

bonjour

je viens de rentrer en 1ère pro secrétariat via le cned et c'est vrai que pour les cours par correspondance, il faut bcp d'organisation, le tout est de t'y retrouver. Je te conseille de faire un planning pour tes cours et devoirs, à toi de prendre en compte tes obligations pour le faire.

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat   j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat EmptyJeu 15 Sep - 23:33

la devise des cnedeuse salut

J'ai laissé un pti message dans ton forum

bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat   j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat EmptyLun 19 Sep - 10:58

[quote="bisounours"]la devise des cnedeuse salut

J'ai laissé un pti message dans ton forum

merci Wink

je viens de recevoir mes cours ce matin, je ne sais pas s'il s'agit de tous les cours ou juste d'un 1er envoi. Je n'ai pas encore ouvert le paquet, en tout cas ça pèse pas mal, ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat   j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de commencer une formation bac pro secretariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début dans le secrétariat... médical !
» Baccalauréat professionnel secrétariat : candidat libre
» Lien forum entraide secrétariat & compta
» Ecocout-Secrétariat vends son pack clé en main pour devenir.
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: FORMATIONS :: BAC PROFESSIONNEL secrétariat-
Sauter vers: