TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 télétravailler pour une entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou76
Membre d'or
Nanou76


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Cléon - Seine maritime
Date d'inscription : 29/10/2005

télétravailler pour une entreprise Empty
MessageSujet: télétravailler pour une entreprise   télétravailler pour une entreprise EmptyJeu 25 Jan - 19:05

Bonjour tout le monde,

Actuellement en stage à l'INIREP, j'avais envisagé de me réorienter vers le métier de formatrice en bureautique.
Mais, le télétravail m'attire toujours un peu.
Seulement, je ne veux pas créer ma société, je ne veux pas travailler en indépendante.
Je veux juste travailler chez moi et en temps partiel car ma santé ne me permet pas davantage.
Avez vous des adresses à me donner ? Des sites à consulter ?
Je viens de faire un tour sur le net et tous les sites que j'ai vus ne s'adressent qu'aux indépendantes.
Y en a t il parmi vous qui travaillent dans l'édition (la mise au net de manuscrits par exemple), ou de la saisie comptable (je sais que la comptabilité est un métier très protégé, mais ils ont peut être besoin de temps en temps d'une personne pour faire les saisies ? ) ?
Bref, avez vous des conseils à me donner sachant que j'ai un BTS assistante de gestion PME-PMI obtenu en VAE, 15 années d'expérience en qualité de secrétaire comptable dont 9 ans en plasturgie, que je suis bien "outillée" (PC, ADSL, Photocopieuse/imprimante) ?
La région normande est plutôt sinistrée côté emploi, alors j'espère un petit peu de soleil de votre part afin de garder l'espoir ! help
Merci et bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

télétravailler pour une entreprise Empty
MessageSujet: Re: télétravailler pour une entreprise   télétravailler pour une entreprise EmptyJeu 25 Jan - 19:15

coucou Nanou

Le télétravail en tant que salariée de l'entreprise n'est pas très répandu , je veux dire en offre d"emploi.

Mais tu peux également t'orienter comme télésecretaire avec un société de portage
as tu été voir le forum de Nathalie
http://forumdessecretaires.discutforum.com/index.forum
tu y trouveras pas mal d'info

a bientot pour echanger sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nanou76
Membre d'or
Nanou76


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Cléon - Seine maritime
Date d'inscription : 29/10/2005

télétravailler pour une entreprise Empty
MessageSujet: Re: télétravailler pour une entreprise   télétravailler pour une entreprise EmptyJeu 25 Jan - 19:55

Merci cat !
Je vais prendre le temps de bien tout regarder.
Si je me souviens bien, quand j'ai voulu me lancer en 2003, avec le portage, il fallait trouver les clients et visiblement chez moi (du moins dans mon agglo), je n'ai rien trouvé télétravailler pour une entreprise Icon_cry
peut être qu'à l'époque ma prospection n'était pas bonne !
Du coup, sous le coup de la colère, j'ai tout détruit télétravailler pour une entreprise Icon_evi
Je sais c'est idiot, j'aurai dû patienter un peu ou mieux me renseigner, mais j'avais dépensé beaucoup d'énergie et d'argent durant les 6 ou 8 mois qu'a duré ma prospection.....
Je te tiens au courant
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télétravailler pour une entreprise Empty
MessageSujet: Re: télétravailler pour une entreprise   télétravailler pour une entreprise EmptyLun 5 Fév - 14:15

Salut ....

Moi, je suis en portage, si je peux t'aider, n'hésite pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou76
Membre d'or
Nanou76


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Cléon - Seine maritime
Date d'inscription : 29/10/2005

télétravailler pour une entreprise Empty
MessageSujet: Re: télétravailler pour une entreprise   télétravailler pour une entreprise EmptyLun 5 Fév - 19:48

Merci Nath, c'est sympa thumright
si je me souviens les recherches que j'ai fait à l'époque, quand on est en portage, on doit trouver ses clients et c'est là que ça coince !
Je n'ai pas l'âme commerciale oupsi
je vais essayer sur ma lancée de formatrice en bureautique car j'ai eu l'occasion de faire un essai avec une participante du stage.
Elle n'avait jamais vu un clavier et au bout de 3 heures, elle est repartie avec une ébauche de son CV !
Donc, quelque part mon idée n'est pas mauvaise thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télétravailler pour une entreprise Empty
MessageSujet: Re: télétravailler pour une entreprise   télétravailler pour une entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télétravailler pour une entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site pour les secrétaires :
» Le budget de démarrage
» Pour les nouvelles télésecrétaires
» Pour faire son CV facilement...
» aide pour Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: Télésecrétaire-
Sauter vers: