TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyMer 21 Juin - 13:37

Bonjour les filles,
J'ai une petite question. Apparemment les clients préférent que l'on travaille sur site. Je n'y vois pas d'inconvénient mais comment ne pas perdre les appels téléphoniques des clients potentiels ??? help
J'ai un message sur mon répondeur à la maison qui renvoie sur mon portable. Mais déjà là on risque de perdre le client. J'envisage le transfert d'appels sur mon portable ( le coût fixe portable est à ma charge). Mais cela ne solutionne pas tout.
Car le client chez qui on travaille ne doit pas payer le temps passé avec d'autres clients.
Comment faites-vous ? Coupez-vous votre portable quand vous travaillez en entreprise et écoutez vos messages pendant les pauses ? Et quel type de message mettez-vous ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
A bientôt
voy
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyMer 21 Juin - 20:06

là tout de suite, , je n'ai pas d'idées mais je vais y reflechir et te dire ce que je ferai

mais quelle est la frequence à laquelle tu es en deplacement pour ce client ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyJeu 22 Juin - 13:49

Merci à toutes pour vos réponses,
Pour l'instant je me déplace chez 1 client 1 journée complète par semaine. J'en ai un 2° en vue cela peu faire 2 jours en plus. C'est beaucoup de temps en dehors de chez moi, d'où problème de la perm. téléphonique pour ne pas perdre d'autres clients potentiels. vis
A plus tard et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyJeu 22 Juin - 15:00

sinon, tu n'as qu'à trouver une "consoeur" à qui tu renvoies ta ligne le temps où tu travailles ailleurs... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyJeu 22 Juin - 15:13

C'est une idée mais il faut avoir une totale confiance en la "consoeur" pour qu'elle ne vous "pique" pas vos clients ? A méditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyJeu 22 Juin - 16:50

alors apres reflexion

si tu n'as pas de permanence téléphonique à faire les jours ou tu visites, laisse le repondeur avec un message sympa du style je vous rappelle sans fautes ,laissez moi vos coordonnées , et tu fais une ou deux poses dans la journée de "tes visites" pour consulter et repondre aux urgences .

si tu as des permanences tel , tu peux trouver une collegue et lui rendre la pareille un autre jour ( certes , mais des partenariats entre télésecretaires, ca existe ! avec contrat a l'appui )

A tout probleme , il y a solution,
je ne vois plus de quelle region tu es , mais tu as peut etre deja de bon contact avec certaines des télésecretaires que tu cotoyes ( oups je ne sais plus l'ecrire ce mot)

tu nous diras ce que tu as decidé

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyJeu 22 Juin - 16:54

lalie a écrit:
C'est une idée mais il faut avoir une totale confiance en la "consoeur" pour qu'elle ne vous "pique" pas vos clients ? A méditer Rolling Eyes

c'est clair, il faut quelqu'un de professionnel et puis un bon contrat à la clé pour te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyJeu 22 Juin - 18:57

matoumboo a écrit:
lalie a écrit:
C'est une idée mais il faut avoir une totale confiance en la "consoeur" pour qu'elle ne vous "pique" pas vos clients ? A méditer Rolling Eyes

c'est clair, il faut quelqu'un de professionnel et puis un bon contrat à la clé pour te protéger !

tout a fait Joelle!! tout a fait flower
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptySam 24 Juin - 15:17

alors Lalie,

tu fais quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyLun 26 Juin - 10:57

Bonjour tout le monde,
Finallement j'ai demandé un transfert d'appel de mon fixe vers mon portable à France Télécom (1,25 €/mois) + la présentation du N° sur mon portable. Cela me permettra de filtrer les appels. Et puis quand je travaillerais chez un client je ne mettrais que le vibreur et rappelerais dès que possible. telep
C'est loin d'être la solution idéale mais je n'en vois pas d'autre.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyLun 26 Juin - 11:02

tu as très bien fait lalie,
raconte nous à l'occasion comment ça s'est déroulé contente
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% EmptyLun 26 Juin - 15:56

Ca devrait bien se passer, si ton client "rechigne " un peu , tu lui dis que qaund il t'appelle et que tu es chez un autre client il est bien content de t'avoir au tel directement!!!

enfin ce n'est qu'une argumentation au cas où!

allez , tu nous raconteras hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%   TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAIL SUR SITE ET PERMANENCE TELEPHONIQUE 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail de fin d'études
» Fiche vocabulaire anglais : LE TRAVAIL
» Test en ligne:Au travail, êtes-vous à votre juste place ?
» liens site médical
» Mon site pour les secrétaires :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: Télésecrétaire-
Sauter vers: