TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la rentrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
laure
Administrateur
laure


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/07/2005

A la rentrée... Empty
MessageSujet: A la rentrée...   A la rentrée... EmptyJeu 14 Juil - 14:16

Bon c'est les vacances, mais allez-vous commercer un bac pro secrétariat Question

qu'attendez-vous de cette formation ?

des questions....

BIZZZZ

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rentrée... Empty
MessageSujet: expérience   A la rentrée... EmptyMar 16 Aoû - 22:44

Bonjour

Moi j'ai fais une formation bac pro secretariat financé par le conseil régional languedoc roussillon et franchement le centre de formation ou j'ai été n'est pas très bien. Perso nous étions informées au dernier moment des cours à suivre, les formateurs ne noter pas du tout nos devoirs et les rendaient très tard dans la formation. En ce qui concerne le rapport de stage et bien on etait pas du tout informer du contenu et les correction ne se faisait pas.. Bref... le jour de l'examen on a été préparé à un oral qui n'était pas du tout ce qu'attendait le jury... Pour l'épreuve informatique n'en parlons pas, les formateurs passaient tout à la va vite, en sachant que certaines personnes n'avaient jamais fait de l'informatique !! ce qui devait être de l'entraide et bien ne l'était pas !!! pour finir je n'aie pas eu mon bac parce que l'ambiance de la formation n'était pas bonne et certaines élèves se croyaient tout permis. On m'a même menacé... J'en garde un mauvais souvenir....
La pour la rentrée je cherche un contrat d'accompagnement à l'emploi dans le secrétariat et je vais repasser l'année prochaine les épreuves du bac qui me restent...
J'ai quelques touches pour un emploi et je ne baisse pas les bras !!! courage à vous toutes !! bisous evi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: FORMATIONS :: BAC PROFESSIONNEL secrétariat-
Sauter vers: