TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Aoû - 21:39

Bonjour

Je m'appelle candy (evi) j'ai 23 ans, et j'ai un bep sanitaire et sociale un niveau bac sms et un niveau bac secrétariat que je n'ai pas eu avec 9.76 de moyenne !! mais je ne baisse pas les bras je recherche un emploi dans le secrétariat parce que j'ai une expérience de 5 mois de stages dans diverses structures surtout dans le sanitaire et sociale !! pour l'instant je travaille en grande surface au rayon de la papeterie et j'en profite pour perfectionner mon sens de la communication envers les clients !!! voilà merci pour vos messages !!! bisous evi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyDim 21 Aoû - 18:14

j'attends de nouveaux messages !! bisous evi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyDim 21 Aoû - 18:25

bonjour evi,

bienvenue parmi nous Wink

dommage que tu n'es pas eu ton bac secrétariat, 9,76 t'y étais presque Confused
vas-tu le repasser ?

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyDim 21 Aoû - 21:12

coucou

oui je vais repasser les épreuves qui me manquent l'année suivante !! bisous et merci pour ton message !! evi drunken
Revenir en haut Aller en bas
laure
Administrateur
laure


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/07/2005

je me présente Empty
MessageSujet: salut evi   je me présente EmptyLun 22 Aoû - 16:19

Bienvenue à toi dans le forum :D

Oui dommage pour le bac à un cheveu près !

Et dans le magasin où tu travailles il n'y a pas de possibilité dans le secrétariat ? Fais connaissances avec les personnes qui travailles dans les bureaux, on ne sait jamais et le bouche à oreille fonctionne bien.

Bonne chance dans ta recherche d'emploi.


BIZZZ


Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 22 Aoû - 17:24

coucou

merci laure pour ton message !!! en ce qui concerne le magazin ou je bosse et bien je connais effectivement très bien le personnel mais bon en ce qui concerne l'administratif je ne pense pas qu'ils aient besoin de quelqu'un en supplément parce qu'ils ont déjà tous les effectifs au complets !!!! mais bon comme tu le constateras et bien je ne relache pas du tout mes efforts je cherche !! l'année prochaine je repasse mon bac du moins les épeuves que j'ai louper !! je suis assez entétée comme cela !! et je pense que je pourrais y arriver !! ceci dit tu regarderas j'ai poster un nouveau sujet et j'espère que la formation en contrat de professionnalisation secrétaire medicale m'aideras beaucoup !! pas : si tu veux des conseils pour la terminologie fais moi signe par message privé parce que moi j'ai fais sms !!!! bisous à toi !! evi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: