TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Admirative devant ce forum d'entraide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmalo
Nouveau membre soyez sympa !
Valmalo


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2012

Admirative devant ce forum d'entraide ! Empty
MessageSujet: Admirative devant ce forum d'entraide !   Admirative devant ce forum d'entraide ! EmptyVen 4 Mai - 16:30

Bonjour à toutes et à tous (Oui, pourquoi n'y aurait-il pas d'homme parmi nous ?)
C'est en recherchant des renseignements sur le Net que j'ai passé quelques longues minutes à vous lire et décidé de rejoindre cette sympathique communauté.
Valmalo, 49 ans, CV cahotique,
De formation secrétaire, j'ai bifurqué vers l'hôtellerie restauration immédiatement après mes études (je voulais absolument privilégier l'action et le contact humain) et me former au gré des saisons hôtelières ici et là pour obtenir un poste à responsabilités ; pari gagné ! J'étais adjointe de direction quand j'ai connu mon futur époux ! Après un retour vers le secrétariat et un licenciement économique, j'ai tenu une boutique Cadeaux Déco Arts de la Table, une autre passion qui fut un paradis ! Mais j'ai joué de malchance car un nouveau licenciement économique (vive la crise !) une opération des vertèbres et en prime une séparation en cours ont, je l'avoue, brisé la confiance que j'avais en mes capacités.
Aujourd'hui, malgré une santé précaire, je tente de reprendre le chemin du travail avec un poste indépendant comme agent commercial en pierres de construction (j'adore bricoler) et une majeure partie de clients anglophones. Donc beaucoup de mails, de conversations téléphoniques en anglais et autres projets informatiques. Le hic est que mon anglais est loin d'être courant, il serait, d'après une super prof d'un Greta où j'ai repris quelques cours pour me remettre à niveau, "accurency" ce que je n'arrive pas à traduire avec précision car je pense en anglais quand je parle (même si c'est avec "d'énaurmeuh fôtes" !!!)
La concision (ça, vous l'avez déjà constaté !) et l'organisation me faisant particulièrement défaut, je sens que vous pourrez, si vous le désirez, m'être d'un grand secours... J'ai aussi le défaut d'être transparente comme l'eau et me livre 10 fois trop dans un souci d’honnêteté, donc il ne faudra pas hésiter à m'informer que je suis "hors sujet" !
Longue vie à vous, vos carrières et à vos proches !
Valmalo
Ça va mal, mais quand ce sera pire on regrettera le temps où ça n'allait pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Admirative devant ce forum d'entraide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: