TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty
MessageSujet: Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale   Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale EmptyMer 30 Aoû - 22:04

saluss Bonsoir c'est Mimi Ré nouvelle venue. Je découvre internet et ce forum, qui m'a l'air d'être sympa . Je suis actuellement une formation de secrétaire médicale avec le centre Europeen de Formation. Je suis de l'Ile de la Réunion. Je suis mariée, j'ai deux enfants, j'ai 36ans et j'exerce en ce moment la profession d'aide à domcile. Vos conseils pour une débutante comme moi me seront très utiles. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale   Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale EmptyJeu 31 Aoû - 7:13

bonjour et bienvenue par ici sunny

et n'hesite pas a poser des tas de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale   Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale EmptyJeu 31 Aoû - 10:46

Salut Mimi Ré,

je te souhaite aussi la bienvenue sur notre forum !

n'hesite pas à consulter toutes les rubriques pour trouver réponse à tes questions ou poster des messages mais aussi en passant faire un ti coucou régulièrement et répondre aux questions des autres forumeuses !

A bientôt !

Sandrillonne
Revenir en haut Aller en bas
Nanou76
Membre d'or
Nanou76


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Cléon - Seine maritime
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale   Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale EmptyJeu 31 Aoû - 11:00

Bienvenue Mimire, bande
Je ne connais pas le médical, mais si tu as besoin de conseil sur le secrétariat en général, je pourrais peut être t'aider.
C'est sympa de nous avoir rejointes, nous ne sommes pas beaucoup mais on se soutient comme on peut !
A bientôt
PS : tu peux nous envoyer un peu de soleil en Normandie, parce que on se croit déjà en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
~Lily Dreams~
modérateur
~Lily Dreams~


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Nantes, ici Nantes !
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale   Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale EmptyJeu 31 Aoû - 18:37

Bienvenue par ici Mimire !

welc
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet278
Membre bronze
sekhmet278


Nombre de messages : 143
Localisation : AUBEVOYE (27940)
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale   Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale EmptyVen 1 Sep - 21:05

bande bienvenue parmi nous bande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale   Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue en formation de secrétaire médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: