TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 canicule , quand tu nous tiens!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! EmptyJeu 27 Juil - 19:51

eh oui, cela fait un sacré bout de temps que la canicule est là !!!
On est toutes affaiblies, accablées par cette chaleur,dans les transports, au bureau, mais aussi à la maison en rentrant le soir!!

alors , de votre coté , que faites vous pour vous et votre famille pour tenir???
A part bien sûr, les mesures mimimum annoncées partout en radio et à la télé...

et pour les autres autour de vous, y a t il des membres de ce forum , qui font parties d'association ou bien bénévoles et qui font qq chose pour ses voisins?

je vous propose d'apporter votre témoignage ou bien d'echanger sur ce sujet:

allez , je vous attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! EmptyJeu 27 Juil - 19:56

et bien je commence,

J'ai voulu me proposer comme bénévole à la mairie de mon village,

mais patatra je suis tombée en panne de voiture.
Panne alléatoire , impossible de démarrer , antidémarage qui se connecte qaund il veux, resultat , je roule mais je ne suis pas sure de repartir ensuite...

Je me suis donc arreté dans mon elan , je me voyais mal en panne en pleine cambrousse!!!


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! EmptyVen 28 Juil - 19:11

salut Cat
j'ai eu la même panne jusqu'au jour ou je suis allée l'emmener au garage. Sur la Twingo, ils ont changé le boitier papillon. en fait le démarreur ne donnait pas le signal pour que l'ensemble se déclenche....donc...plusieurs fois obligée de courir pour prendre le bus !!
sinon et bien, je ne suis pas fière mais je ne me suis pas engagée dans une association pour la canicule et je n'ai rien proposé...

ouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! EmptyDim 30 Juil - 10:23

alors, tout le monde est en vacances??

si vous souhaitez , je vous propose de m'aider à monter un projet d'aide benevole en montant un type d' organisation pour venir en aide en cas de canicule ou de grand froid ( eh oui , ca pourrait servir aussi dans ce dernier cas!)
J'ai besoin de vous , j'ai plein d'idées mais a plusieurs , avec vos experiences et/ou vos informations , nous pourrions proposer qq chose qui tienne la route.

Je n'en dis pas plus , celles ou ceux qui seraient t intéressés?? me repondent sur ce post ou en MP et nous pourrions créer un forum spécifique pour cela .
a bientot

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nanou76
Membre d'or
Nanou76


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Cléon - Seine maritime
Date d'inscription : 29/10/2005

canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! EmptyMer 9 Aoû - 10:59

Salut Cat,

C'était sympa ton petit mot d'invitation, j'ai déjà essayé de jouer à ce jeu, mais mon mari finit toujours mes grilles Boulet parce que je ne vais pas assez vite à son goût !
ça faisait quelques temps que je passais sur le forum sans rien y voir de changé, j'ai cru que tout le monde était au bord de la piscine à siroter un bon cocktail et que moi je restais devant mon PC (on ne part pas cette année Sad) !
Pour ce qui est de la canicule, honte à moi, je ne me suis pas présentée en mairie pour demander s'ils avaient besoin d'aide !
Mais bon, je m'occupe de ma santé et de celles des miens, c'est déjà bien non ?
J'allais presque tous les jours chez ma maman, elle n'est pas "vieille", elle a 65 ans et vient d'être en retraite !
Je préférais m'assurer qu'elle ne manquait de rien et qu'elle s'hydratait correctement !
Je m'en inquiète aussi après un orage par exemple !
Nous avons eu fin juillet une belle succession d'orages avec vent et grelons !
Comme je sais qu'elle n'est pas rassurée, j'attends la fin d'une averse et je l'appelle !
Tu vois, ça peut être simple comme un coup de fil ! (c'est une pub ça ?)
Bonne journée
@+
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! EmptyMer 9 Aoû - 12:21

hello Nanou,

n'ai pas pas honte , de ne pas avoir fait le pas vers la mairie

tu t'occupes de ta maman, c'est une très bonne chose et c'est super .... il y en a malheureusement qui ne peuvent pas ou ne le font pas simplement .

pour ce qui est de l'intégramme, tu as le temps de le faire , et puis tu le caches , hihi, pour que ton mari ne le trouve pas ... et pourquoi tu ne le ferais pas avec maman?

allez a bientot ,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou76
Membre d'or
Nanou76


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Cléon - Seine maritime
Date d'inscription : 29/10/2005

canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! EmptyMer 9 Aoû - 23:22

C'est une idée, ça pour l'intégramme !
Je vais l'imprimer demain matin et le "planquer" dans un coin de ma cuisine !
J'espère ne pas être la dernière à trouver la solution
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canicule , quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: canicule , quand tu nous tiens!!!   canicule , quand tu nous tiens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canicule , quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire Est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PAUSE DETENTE :: DIVERS-
Sauter vers: