TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Secrétaire au sein d'une fédération sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Secrétaire au sein d'une fédération sportive Empty
MessageSujet: Secrétaire au sein d'une fédération sportive   Secrétaire au sein d'une fédération sportive EmptyDim 25 Juin - 13:05

Coucou me revoilà !!

Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer qu'au 24 juillet j'entre dans une nouvelle étape de ma carrière : secrétaire dans une fédération sportive !!

La structure de l'entreprise est spécifique, il va me falloir du temps pour m'y habituer, mais j'aurai l'occasion de découvrir un nouveau mode de fonctionnement.
Lors des entretiens, il m'a été soumis le fait que je devais apporter ma pierre à l'édifice, et qu'il y aurait des tas de choses à développer (car le travail en est saison morte actuellement...donc peu de choses à faire dans les premiers temps, idéal pour s'imprégnier du fonctionnement).
Nous serons deux secrétaires présentes en permanence dans le bureau (environ 40 mètre carrés) + 1 ou 2 personnes (expert comptable), le président, présent de temps en temps ainsi que les membre du comité directeur exceptionnellement...
Nous serons libres d'amménager le bureau à notre guise, pour nous l'approprier et nous organiser comme bon nous semble. J'ai même choisi mes horaires de travail...au total 35h fixe par semaine. les heures sup seront payées ou récupérées. Aujourd'hui je fais en moyenne 39h, et les heures sup je peine à les récupérer...

Je n'en sais pas plus aujourd'hui mais ça me semble bon tout ça !!
c'est ce qui a fait pencher la balance contre un poste sur Paris avec beaucoup de tâches à exécuter course après le temps comme je fais déjà aujourd'hui. NON MERCI !

je préfère être payée un peu moins chère mais avoir l'esprit tranquille et un travail fait correctement en disposant du temps nécessaire pour l'accomplir !!

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrétaire au sein d'une fédération sportive Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire au sein d'une fédération sportive   Secrétaire au sein d'une fédération sportive EmptyLun 26 Juin - 11:05

super sandrillonne !

je suis vraiment contente pour toi !
félicitation reu
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

Secrétaire au sein d'une fédération sportive Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire au sein d'une fédération sportive   Secrétaire au sein d'une fédération sportive EmptyLun 26 Juin - 15:47

je me repète mais quand meme:
bande bande bande bande bande bande bande super , felicitations, plein de bonnes choses pour ce nouveau tournant
bande bande bande bande bande bande bande biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire au sein d'une fédération sportive Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire au sein d'une fédération sportive   Secrétaire au sein d'une fédération sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire au sein d'une fédération sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-secrétaire
» secrétaire commerciale
» article sur le métier de secrétaire
» la secrétaire devient assistante
» secrétaire en ressources humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: secrétaires associations-
Sauter vers: