TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le métier de télésecrétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: le métier de télésecrétaire   le métier de télésecrétaire EmptyMer 14 Déc - 13:56

Bonjour tout le monde

Moi je suis Nathalie, j'ai 32 ans et je suis installée comme secrétaire indépendante depuis fin février 2005.
Pour le moment je suis en portage salarial mais envisage de créer ma propre structure dès début 2006.

Loin de moi l'idée de convaincre tout le monde de devenir secrétaire indépendante, il faut et il faudra toujours des secrétaires et assistantes "en poste", mais beaucoup de tâches peuvent être sous-traitées, et pas forcément par les entreprises ne disposant pas de secrétaire !

Une télésecrétaire peut très bien venir en renfort d'une secrétaire salariée, pour la décharger par exemple de tâches "parasites" et lui permettant ainsi de se consacrer aux tâches d'"assistanat" de son employeur Wink

Cependant, si vous vous sentez mal dans votre emploi, si vous n'avez pas de perspectives d'évolution ou si vous, pour de multiples raison, vous souhaitez travailler de chez vous, je vous encourage à franchir le pas !

Il existe un forum regroupant des télésecrétaires : si vous êtes intéressées, vous pouvez venir faire un petit tour à :
www.forumdessecretaires.discutforum.com

J'ai également créé un site dédié aux télésecrétaires
www.forum-des-secretaires.com

Le but est de, tous ensemble, promouvoir le télésecrétariat auprès des potentiels employeurs et de le faire connaître également aux secrétaires désireuses de se mettre à leur compte et de franchir le pas !

Voilà :peno:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir !


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: le métier de télésecrétaire   le métier de télésecrétaire EmptyMer 14 Déc - 14:04

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue chez nous !!! bande
Tu verras l'ambiance ici, est très bien....
C'est gentil de nous faire partager ton expérience dans le telesecrétariat !! Merci aussi pour les liens...

:evi4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: le métier de télésecrétaire   le métier de télésecrétaire EmptyMer 14 Déc - 14:33

salut nathalie,

et bienvenue !bande

ça me fais plaisir de te voir ici et même soulager car il y a beaucoup de questions et c'est pas facile de toujours répondre. J'y vais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
laure
Administrateur
laure


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 14/07/2005

le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: merci   le métier de télésecrétaire EmptyMer 14 Déc - 16:17

Nathalie,

merci d'avoir répondu si vite à ma demande de lien vers le forum, il est très bien, et permet de répondre à beaucoup de questions sur le télésecrétariat.

merci Matoumboo de répondre à nos nombreuses questions !

bisous

laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: le métier de télésecrétaire   le métier de télésecrétaire EmptyJeu 15 Déc - 22:47

A vot' service Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Lily Dreams~
modérateur
~Lily Dreams~


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Nantes, ici Nantes !
Date d'inscription : 17/11/2005

le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: le métier de télésecrétaire   le métier de télésecrétaire EmptyJeu 15 Déc - 23:02

Bienvenue Nathalie ! bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: le métier de télésecrétaire   le métier de télésecrétaire EmptyJeu 20 Avr - 11:52

Coucou me revoilou par ici.

Je n'ai pas toujours beaucoup le temps de poster sur d'autres forums, avec déjà le forum des secrétaires à gérer... Mais j'essaie study

Je voulais vous faire part de mon témoignage sur mon parcours... Si cela peut vous apporter quelque chose !

http://creer-un-telesecretariat.blogspot.com

Voilà voilà

A très bientôt... Et bonne fête des secrétaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le métier de télésecrétaire Empty
MessageSujet: Re: le métier de télésecrétaire   le métier de télésecrétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le métier de télésecrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être télésecrétaire
» Télésecrétaire indépendante
» Télésecrétaire, comment faire ?
» article sur le coût d'une télésecrétaire
» Une nouvelle télésecrétaire en Loire Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: Télésecrétaire-
Sauter vers: