TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : enchantée :)

Aller en bas 
AuteurMessage
No'
Nouveau membre soyez sympa !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

Présentation : enchantée :) Empty
MessageSujet: Présentation : enchantée :)   Présentation : enchantée :) EmptyLun 10 Juin - 15:44

Bonjour à toutes,

Je m’appelle No' ( je ne peux dire mon prénom par rapport à mon employeur actuel).
J'ai 27 ans et habite en ile de de France.

Voici pour les présentations d’identités !

J'ai trouvé votre forum en faisant des recherches pour le milieu du secrétariat .
Je suis actuellement employée de banque dans le milieu commercial, depuis 5 ans. Mes études sont liés directement au secteur bancaire ( BEP Vente, Bac pro commerce, BTS banque option marché des particuliers).

Depuis presque un an , je suis en pleine remise en question sur mon orientation professionnelle. J'espère que le forum pourra m'apporter toutes les réponses.
Je suis de nature très ( très ) organisée, rigoureuse et planifie la plupart des taches. J'aime le milieu sportif , car je vis dedans depuis des années et depuis puis je me suis trouvé des compétences de gestion de dossiers.

Quelqu'un pourrais m'aiguiller sur le métier de secrétaire, la rémunération, la ré-orientation, la formation etc...
J'ai besoin d'avis et surtout de témoignage Smile

Si vous vous sentez d'humeur bavarde, je serais prête pour vous lire.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : enchantée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: