TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mail relance d'impayé

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmalo
Nouveau membre soyez sympa !
Valmalo


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2012

mail relance d'impayé Empty
MessageSujet: mail relance d'impayé   mail relance d'impayé EmptyVen 4 Mai - 17:28

Bonjour,
Je ne voudrais pas commettre d'impair mais je n'arrive pas à rédiger un mail pour la comptable d'une société qui ne nous a pas payé 3 factures (le total en est à plus de 4 zéros !) alors que le responsable des achats m'a indiquée les avoir validées... J'appelle tous les jours depuis une semaine et n'arrive pas avoir un correspondant qui pourrait me renseigner. Le versement de ma commission en dépend et je suis plus que dans le besoin en ce moment... Qui pourra m'aider ?
Voilà ce que j'envisageai de retravailler :
I allow myself to send to you this email because I obtain only your answering machine as soon as I try to join you. We wonder why our invoices n°..., ... and ... are not yet paid even when Mr... asserted me to have validated them. The 1st invoice is of November, 2011 and the last one, of January, 2012. I venture to draw your attention to remind you that the payment time is widely exceeded because we are there in more than 120 days. A quick answer would oblige us.

Mais je m’aperçois à vous lire que je suis complètement à coté... oupsi
Merci d'avance !
Valmalo
Revenir en haut Aller en bas
 
mail relance d'impayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secrétaire commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: AU TRAVAIL :: LANGUES-
Sauter vers: