TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES Empty
MessageSujet: PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES   PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES EmptyJeu 1 Juin - 18:22

telep Télésecrétaire en cours d'installation help
J'ai une ligne téléphonique privée et souhaite apparaitre aussi dans l'annuaire sous le nom de ma société sans avoir 2 lignes/2 abonnements. Mais mon cher mari tiens à garder son nom dans les pages blanches (c'est légitime)
J'ai appelé plusieurs n° pour avoir des renseignements sur leurs tarifs et je suis complétement perdue.
1° cas, Je bascule ma ligne privée en ligne pro : Parution GRATUITE dans tous les supports des pages jaunes au nom de ma société, mais payant pour mon mari dans les pages blanches (60 à 80 €/an)
oupsi
2° cas; Je reste en ligne privée, garde le nom de mon mari dans les pages blanches (GRATUIT) mais la parution dans les pages jaunes devient payante (80€ pour version papier, minitel, internet en sus)

Quant aux pages pro, je ne connais pas encore les tarifs.

Est-ce que l'une d'entre vous peux me dire si j'ai les bonnes informations et qu'elle solution est la plus avantageuse
Merci pour votre aide pardon
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES Empty
MessageSujet: Re: PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES   PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES EmptyJeu 1 Juin - 19:37

Désolée , j'ai aucune info là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES Empty
MessageSujet: Re: PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES   PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES EmptyJeu 1 Juin - 19:44

je ne te serais d'aucun secours malheureusement :
à la maison j'ai 9telecom etj'ai donc ouvert une ligne pro et comme ça j'avais les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES Empty
MessageSujet: Re: PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES   PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES EmptyLun 5 Juin - 12:29

Je ne suis pas télésecrétaire mais je pense qu'il serait plus professionnel de séparer ta ligne téléphonique pro de celle privée, les messagerie étant différentes, et puis ca te permet de poser un cadre vis à vis de tes proches aussi. Ca te permettra aussi de ne pas voir ta ligne pro pollée par les appels privés et ta ligne privée polluée par les appels pro. Le travail reste le travail et il ne faut pas te laisser envahir la vie professionnelle dans ta vie privée.
C'est mon point de vue et ça n'engage que moi. Si j'étais dans ta situation je ferai ainsi.

Bye
Sandrillonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES Empty
MessageSujet: Re: PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES   PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES EmptyJeu 8 Juin - 22:41

Merci à vous les filles pour vos conseils,
Par contre pour démarrer j'essaye de faire certaines économies. Au jour d'aujourd'hui je suis en train de faire mon stage à la chambre des métiers et quand j'aligne tout ce qu'il y a à payer + le budget prospection .... J'ai aussi d'autres achats à envisager (1 ou 2 logiciels etc) malade
Je vais séparer les 2 lignes c'est évident mais dès que mes moyens me le permettront.
A bientôt sur le forum. Et si je peux vous aider cela sera avec plaisir. saluss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES Empty
MessageSujet: Re: PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES   PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAGES JAUNES, PAGES PRO, PAGES BLANCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: Télésecrétaire-
Sauter vers: