TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prestations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prestations Empty
MessageSujet: Prestations   Prestations EmptyJeu 27 Avr - 11:01

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si en court de route selon les besoins de la clientèle, s'il est possible d'ajouter des services ? Est ce légal de changer sa plaquette de pub par exemple ?

Merci
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prestations Empty
MessageSujet: Re: Prestations   Prestations EmptyJeu 27 Avr - 14:49

ben ... oui !

bien sûr que tu peux changer tes prestations si elle sont meilleurs au niveau options ou tarifs....

sinon c'est de la publicité mensongère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prestations Empty
MessageSujet: Re: Prestations   Prestations EmptyJeu 27 Avr - 17:46

ok merci, je me posais la question à tout hasard (avec les lois françaises on ne jamais !)car mon frère se met en indépendant dans un tout autre domaine et il vient d'apprendre qu'il n'est pas simple de changer ses prestations.

merci matoumboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prestations Empty
MessageSujet: Re: Prestations   Prestations EmptyMer 3 Mai - 13:40

Coucou Séverine

C'est peut-être par rapport à son immatriculation que ton frère est confronté à ce problème ?
C'est-à-dire que si l'on s'inscrit comme maçon, pas facile après de faire changer pour électricien ! J'exagère volontairement mais c'est un peu ça : c'est d'ailleurs pour cette raison qua quand on crée sa structure, il faut bien penser à l'avenir et ne pas être trop précis dans l'intitulé ou dans les statuts... etc.
Il vaut mieux dire "prestations de service au professionnels et particuliers" que "permanence téléphonique"... Là il sera plus difficile de rajouter ensuite d'autres prestations.

Mais en ce qui concerne la plaquette et autres documents publicitaires, comme l'a dit Joëlle, tu fais ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prestations Empty
MessageSujet: Re: Prestations   Prestations EmptyMer 3 Mai - 16:33

merci les filles ! bande

ouf ! j'ai perdu l'habitude depuis 2 ans que je suis avec mes enfants à faire des recherches intensives sur ordinateur pour mon projet. j'en ai des migraines tous les jours. du coup je marque tout sur un papier des questions que je me pose pour être sûre de ne rien oublier.

en tout cas les forums aident bien.
Vive INTERNET

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prestations Empty
MessageSujet: Re: Prestations   Prestations EmptyJeu 4 Mai - 21:45

Oui tu as raison !!!

Et pour les migraines à force de chercher, comprendre et réfléchir... Bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestations Empty
MessageSujet: Re: Prestations   Prestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: SECRETAIRES PAR FONCTIONS :: Télésecrétaire-
Sauter vers: