TOUTES-SECRETAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTES-SECRETAIRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début dans le secrétariat... médical !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Début dans le secrétariat... médical ! Empty
MessageSujet: Début dans le secrétariat... médical !   Début dans le secrétariat... médical ! EmptyLun 17 Avr - 19:17

Salut à toutes !!

Je m'appelle Marine, je vis en Seine et Marne et j'ai 20 ans !!

J'ai à mon actif un bac scientifique... et une bonne orthographe ! contente . J'en suis fière, c'est rare maintenant !

Après un trimestre dans une école d'infirmières fin 2005, j'ai compris que ce métier n'était pas réellement fait pour moi...
J'ai passé quelques mois à ne pas trop savoir quoi faire, puis j'ai finalement envoyé une cinquante de CV à des cabinets médicaux, les hopitaux et cliniques du coin, des labos... bref, tout ce qui concerce le médical (domaine qui m'attire malgré tout).
Après un mois, je commençais à désespérer mais j'ai finalement pu passer un entretien, et 15 jours après commencer en tant qu'agent administratif dans le service de néonatologie à l'hopital !!
Cela fait maintenant 2 mois que j'y travaille. Je suis en CDD actuellement, renouvelable...

Sinon j'ai une petite passion pour les animaux... je vis avec mon copain depuis un an, et nous sommes 7 à la maison !! (2 humains seulement...)

Voila pour la ptite présentation !
Bises
Malycia
Revenir en haut Aller en bas
Catgil
Administrateur
Catgil


Nombre de messages : 355
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/01/2006

Début dans le secrétariat... médical ! Empty
MessageSujet: Re: Début dans le secrétariat... médical !   Début dans le secrétariat... médical ! EmptyLun 17 Avr - 19:45

groupe2 bienvenue sur ce forum groupe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début dans le secrétariat... médical ! Empty
MessageSujet: Re: Début dans le secrétariat... médical !   Début dans le secrétariat... médical ! EmptyLun 17 Avr - 20:06

Ravie de te connaitre !!

Mais tu as des animaux alors ?

Bienvenue à toi !!
reu
Sandrillonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début dans le secrétariat... médical ! Empty
MessageSujet: Re: Début dans le secrétariat... médical !   Début dans le secrétariat... médical ! EmptyMar 18 Avr - 21:51

j'ai un hamster russe et une lapine depuis un an, trois ratoux depuis quelques mois !! que du bonheur !! si ca ne tenait qu'à moi, y'aurait ptetre meme un furet à la maison !! hihihii drunken
Revenir en haut Aller en bas
~Lily Dreams~
modérateur
~Lily Dreams~


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Nantes, ici Nantes !
Date d'inscription : 17/11/2005

Début dans le secrétariat... médical ! Empty
MessageSujet: Re: Début dans le secrétariat... médical !   Début dans le secrétariat... médical ! EmptyMar 18 Avr - 23:46

welc Bienvenue par ici ! welc
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet278
Membre bronze
sekhmet278


Nombre de messages : 143
Localisation : AUBEVOYE (27940)
Date d'inscription : 25/03/2006

Début dans le secrétariat... médical ! Empty
MessageSujet: Re: Début dans le secrétariat... médical !   Début dans le secrétariat... médical ! EmptyMer 19 Avr - 11:44

venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début dans le secrétariat... médical ! Empty
MessageSujet: Re: Début dans le secrétariat... médical !   Début dans le secrétariat... médical ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début dans le secrétariat... médical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTES-SECRETAIRES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: