1° Non, je n'en voyais pas l'utilité
2° je lui propose simplement de l'aider en cas de surcharge, maladie ou vacances. Ils doivent savoir qu'en cas de problèmes, on peut toujours compter sur un cabinet de télésecrétariat : le mien ! Que c'est une solution facile pour aider des chefs d'entreprise et surtout moins honéreuse que d'embaucher ou de prendre une intérimaire.
3° Pas plus de 2 à 4 heures par jour.
4° Les retombées peuvent être positif ou négatif selon les jours. je pense que 1 à 2 réponses positive par semaine c'est déjà bien. Mais parfois, il ne se passe rien pendant 2 à 3 semaines et puis tout à coup 4 rdv en 1 jours !
5° Je suis en Alsace plus précisement dans le Bas-Rhin (67) donc je reste dans le 67 et éventuellement dans le 68 (Haut-Rhin).
6° Je me fais connaître par tous les moyens que je connais : pub, brochure, bouche à oreille, carte de visite, spot radio, site internet, e-mail, fax ...
la prospection est parfois dur mais c'est le meilleur moyen de trouver des clients car ils ne tomberont pas du ciel !
pour les personnes n'ayant pas la fibre commerciale, elles peuvent faire appel à un cabinet spécialisé dans la prospection.
selon le type de prospection, le prix varira. Il faut compter 30 à 35 € par rdv pris et des frais de communication en plus, qui varient également selon le prospecteur.